Nos qualifications probatoires* pour la couverture et le bardageRevêtement de façade mis en place par fixation mécanique. Façade légère à peau unique ou double avec isolant intégré.

Code qualification   3181 
Nom qualification :  Couverture en plaques nervurées ou ondulées (Technicité courante ) 
 

Observations : 
Entreprise qui réalise des travaux courants de couverture comportant la fourniture et la mise en œuvre de plaques nervurées ou ondulées en métaux, matériaux de synthèse, matériaux verriers, fibre ciment, etc.

Format PDF Imprimer

Code qualification   3811 
Nom qualification:   bardageRevêtement de façade mis en place par fixation mécanique. Façade légère à peau unique ou double avec isolant intégré. s simples (Technicité courante ) 
 

Observations : 
Entreprise qui assure le calepinage et la pose des éléments façonnés et des fixations. Elle est capable de produire des schémas de principe d'exécution des points singuliers.


 L'activité se limite à des bardageRevêtement de façade mis en place par fixation mécanique. Façade légère à peau unique ou double avec isolant intégré. s :


 - de 10 mètres de hauteur maximum,

 - verticaux,

 - sur des bâtiments de forme simple type parallélépipède,

 - avec moins de 5 % en surface de parties vitrées.

Format PDF Imprimer

*Probatoires :

Des cycles d'évaluation réguliers.

 Les qualifications, qui sont en principe attribuées pour 4 ans, font l'objet d'une révision complète à leur date d'échéance. Les entreprises qui se voient délivrer, sous certaines conditions, des qualifications à titre probatoire, devront "faire leurs preuves" à l'issue d'une période de 2 ans. Dans tous les cas, les qualifications, qui s'accompagnent d'une durée de validité limitée dans le temps, sont renouvelées pour apporter la garantie d'un niveau de qualité constant et témoigner de l'engagement véritable des entreprises QUALIBAT.